Camille Cabaret-Roux > Harpe

 

Les objets collectionnés par Marie et Louis Grobet sont aussi nombreux que variés : meubles, tableaux, tapisseries, sculptures, faïences, tapis, instruments de musique, etc. Ils sont présentés dans cet hôtel particulier construit en 1873 face au palais Longchamp. On y retrouve notamment une harpe du 18e siècle dans le salon de musique.

À l’occasion d’un très beau concert intimiste dans le jardin du musée, Camille Cabaret-Roux explorera le répertoire dédié à la harpe que le 19e siècle a si bien su sublimer.

 

En partenariat avec le Musée Grobet- Labadié, les musées de la Ville de Marseille et la Ville de Marseille.

Durée · 1h· S’acquitter des droits d’entrée au musée dans la limite des places disponibles. Places assises dans la limite des places disponibles.

  • Camille CABARET-ROUX
CAMILLE CABARET-ROUX

Les objets collectionnés par Marie et Louis Grobet sont aussi nombreux que variés : meubles, tableaux, tapisseries, sculptures, faïences, tapis, instruments de musique, etc. Ils sont présentés dans cet hôtel particulier construit en 1873 face au palais Longchamp. On y retrouve notamment une harpe du 18e siècle dans le salon de musique. À l’occasion d’un très beau concert intimiste dans le jardin du musée, Camille Cabaret-Roux explorera le répertoire dédié à la harpe que le 19e siècle a si bien su sublimer.

Connectez-vous pour obtenir un billet gratuit.

Laisser une réponse

Détail de l'événement

30 mai 2021 11 h 00 min
30 mai 2021 12 h 00 min
Musée Grobet-Labadié - 140 Boulevard Longchamp - 13001 Marseille

Partenaires