Carte blanche au Conservatoire National à Rayonnement Régional 30 janvier de Marseille – Pierre Barbizet

Raphaël Imbert > Direction

 

La musique d’Henri Tomasi – l’un des derniers grands compositeurs lyriques du XXe siècle – vibre de ses sonorités chaudes et colorées dans le monde entier. Or, Henri Tomasi a fait ses classes au Conservatoire de Marseille.

À l’occasion des 120 ans de sa naissance et des 50 ans de sa mort, Marseille Concerts offre une carte blanche au Conservatoire National à Rayonnement Régional de Marseille (CNRR) à travers un concert itinérant au sein des départements de la bibliothèque de l’Alcazar en reprenant quelques unes des musiques de chambre et mélodies célèbres du compositeur et chef d’orchestre français.

 

En partenariat avec les Bibliothèques de Marseille et la Ville de Marseille.

Dans l’Allée centrale et les étages de la bibliothèque · Entrée libre

  • Raphaël IMBERT
BALADE EN ALCAZARIE AVEC HENRI TOMASI

La musique d’Henri Tomasi - l’un des derniers grands compositeurs lyriques du XXe siècle - vibre de ses sonorités chaudes et colorées dans le monde entier. Or, Henri Tomasi a fait ses classes au Conservatoire de Marseille. À l’occasion des 120 ans de sa naissance et des 50 ans de sa mort, Marseille Concerts offre une carte blanche au Conservatoire National à Rayonnement Régional de Marseille (CNRR) à travers un concert itinérant au sein des départements de la bibliothèque de l’Alcazar en reprenant quelques unes des musiques de chambre et mélodies célèbres du compositeur et chef d’orchestre français.

Saxophoniste
Raphaël IMBERT

Raphaël IMBERT

Saxophoniste

Laisser une réponse

Détail de l'événement

30 janvier 2021 14 h 30 min
30 janvier 2021 16 h 00 min
Bibliothèque l'Alcazar - 58 Cours Belsunce - 13001 Marseille

Partenaires